Les Projets de Construction d’AMOE Lemaistre et de Gilles Lemaistre

AMOE Lemaistre s’appuie sur 20 d’expériences professionnelles assurant une bonne compréhension des besoins des clients et la capacité à manager des équipes pluridisciplinaires tout au long de la vie d’un projet de bâtiment.
Gilles LEMAISTRE, dirigeant, a appris à travailler en équipe avec des Architectes, des Bureaux d’Études, dès la phase de conception, mais aussi avec des entreprises de travaux de toutes tailles et de tous les corps de métier, pour construire le bâtiment conçu.

La construction et rénovation de plusieurs maisons individuelles, en plus de bâtiments de grandes envergures, ont permis à AMOE Lemaistre de se rendre compte que le secteur de la maison, s’il est moins complexe globalement que des grands projets, présente tout de même des difficultés liées au nombre d’intervenants importants à gérer, à une réglementation technique riche et en forte progression, et à l’intervention d’entreprises de petite taille, qui peut être synonyme de manque d’encadrement.

AMOE LEMAISTRE est né de ce constat, ainsi que de la volonté de travailler à une plus petite échelle.
En faisant plaisir à ses clients (particuliers ou professionnels) et en se faisant plaisir,  AMOE Lemaistre construit avec vous la maison ou le bâtiment de vos rêves.

Bâtis pour vous

La démarche d’AMOE LEMAISTRE est fondée sur la compréhension des besoins utilisateurs, des véritables enjeux de ses clients. Aujourd’hui, les maîtres d’ouvrage doivent être au pooint des dernières innovations pour s’adapter et faire progresser leur activité, leurs pratiques, afin de faire face aux défis à venir (optimisation des délais, coûts, et ressources).

AMOE se bas sur des valeurs importantes pour mener vos projets :

  • ÉCOUTER (Rencontrer, s’ouvrir à l’autre au monde, dialoguer…)
  • ÊTRE PRAGMATIQUE (Esprit d’équipe, sens de la synthèse, vue d’ensemble…)
  • INNOVER (Veiller constamment, s’ouvrir à la nouveauté, au hi-tech…)
  • RESPECTER (Entretenir une confiance mutuelle…)
  • ÊTRE GÉNÉREUX (S’enrichir mutuellement par le transfert d’expériences personnelles, idées, actions en cours…)

“Quiconque arrête d’apprendre est vieux, qu’il ait vingt ou quatre-vingt ans. Quiconque continue d’apprendre reste jeune. La plus belle chose dans la vie, c’est de garder l’esprit jeune.”

Henry Ford